Discolored teeth

Dents décolorées et dents jaunes

Nombreux sont ceux qui se plaignent d'avoir des dents décolorées ou des dents jaunes. Il existe de nombreuses raisons liées à la décoloration des dents: le facteur génétique -tout le monde n'a pas la même "capital blancheur" à la naissance-, la prise de certains médicaments, les effets de certaines maladies, l'hygiène de vie et les habitudes d'alimentation.

Les habitudes d'alimentation
Le café, le thé, les sucres, le vin rouge, les sodas sont les principaux responsables de la décoloration de vos dents. Bien évidemment la nicotine est l'ennemi juré de votre émail!

Votre hygiène bucco-dentaire
Un des moyens les plus simple pour conserver la blancheur de votre émail est de se brosser les dents régulièrement 2 à 3 fois par jour. Un brossage doux, circulaire pendant au moins 2 minutes est recommandé.

Le blanchiment dentaire avec des produits de qualité
Soyez confiants les produits Beconfident sont de très haute qualité et votre dentition retrouvera une apparence plus jeune et plus fraiche après un blanchiment efficace et tout en douceur. Vos dents jaunes ne seront plus qu'un lointain souvenir lorsque votre traitement sera terminé. La décoloration disparaît progressivement au cours de votre traitement. Il est souvent nécessaire de faire un traitement entre 10 et 15 jours pour gagner plusieurs "teintes blancheur" selon la nature de votre émail. Toutes les instructions nécessaires concernant votre traitement sont clairement expliquées et incluses dans chacun de nos emballages.

E-commerce and design by: Crealevant