• Meilleur résultat tests consommateurs
  • Plus de 100 000 clients satisfaits
  • Livraison gratuite - Garantie satisfait ou remboursé

Varukorg:

Vous avez 0 produit(s) dans votre panier

  • Total:

  • 0.00 €

Service clients

Avez-vous des questions à poser sur nos produits ? Avez-vous besoin d'aide pour passer votre commande ?
Ou toutes autres questions concernant BeconfiDent ? Ci-dessous vous trouverez les réponses à certaines questions fréquemment posées. Nos experts sont là pour vous aider et sont entièrement à votre disposition !

Service Clients

Service clients : info@beconfident.fr
BeconfiDent France +(33) 5 57 89 25 39
23, Allée de la Boisseraie  - 33110 Le Bouscat Bordeaux
Site Corporate www.beconfident.info

Je ne retrouve pas ma facture. Que puis-je faire ?
Contacter notre service clientèle via : info@beconfident.fr

J'ai accidentellement commandé 2 fois le même produit, pouvez-vous m'aider à supprimer ce doublon ?
Naturellement ! Merci de contacter notre service client via info@beconfident.fr, nous résoudrons votre problème.

J'hésite à payer par Carte Bleue, puis-je régler par chèque ?
Nous n'acceptons pas les chèques. Sachez que vos paiements par Carte Bleue et transferts d'informations sont 100% sécurisés par le système Sherlock's de notre partenaire LCL. Vous pouvez également régler vos achats via PayPal.

Je vis à l'étranger, puis-je vous commander des produits ?
C'est parfaitement possible. En plus de la France, nous livrons la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Si vous n'êtes pas sur l'un de ces territoires, faites votre demande via info@beconfident.fr nous vous redirigerons vers une de nos filiales. 

J'ai besoin de deux gouttières additionnelles, comment puis-je les obtenir ?
Contacter notre service client via info@beconfident.fr

Je trouve compliqué de commander sur internet, pouvez-vous m'aider ?
Pas de problème ! Le moyen le plus facile est de nous envoyer votre commande via info@beconfident.fr ainsi que votre numéro de téléphone et nous vous contacterons.